Tarifs hiver

Du 11 novembre 2021 au 4 mai 2022

Pour réserver un séjour au refuge, vous pouvez le faire directement en ligne ici.

- Pour les groupes de + de 12 personnes,
- Pour les demandes en gestion libre, (pas de gestion libre les vendredis soirs, samedis soirs, et les ponts)
- Pour toutes autres questions,
Merci de contacter les gardiennes directement par mail  : refuge3fourshiver@gmail.com

Restauration

La demi-pension comprend la nuitée, le dîner, le petit déjeuner, la taxe de séjour et la taxe de chauffage, avec des réductions pour les jeunes et les adhérents FFCAM
Par exemple pour un adulte: 46€
Pour un jeune (-18 ans) : 41,80€
Pour un enfant (-10 ans) : 38€
Pour les groupes (dès 9 personnes) : 43€
Pour les cafistes & clubs alpins étrangers : 41€
Pour les jeunes cafistes : 38,35€
Pour les groupes de cafistes : 37,50€
Pour les groupes de jeunes cafistes : 34,75€

Le repas du soir est composé d'une soupe de légumes, d'un plat de résistance, d'une portion de fromage fermier et d'un dessert. Élaborés maison avec des produits frais et locaux
(dîner sans petit déjeuner : 20€)

Le petit-déjeuner en buffet  : pain bio, pain suédois, confitures, miel de pays, muesli bio, fromage blanc, jus de pomme local et boissons chaudes.
(petit déjeuner sans dîner: 11€)

Le panier-repas est constitué d'un cake salé, de pain avec fromage et jambon fumé, d'un œuf dur, d'une part de gâteau maison et d'un fruit. (9€)

Le supplément hors-sac concerne les personnes qui ne prennent pas la demi-pension. Les gardiennes vivant uniquement grâce aux recettes de la restauration (les nuitées étant reversées à la FFCAM), ce supplément est une participation pour son travail et donne également accès à une cuisine. (6€)

Toutefois, aucune réservation en gestion libre ne sera acceptée les vendredis soirs, samedis soirs et les ponts, merci de votre compréhension.

Possibilité de manger sur place le midi entre 12 et 14h. Les boissons et desserts sont servis à toute heure.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter les gardiennes : refuge3fourshiver@gmail.com

Tarifs nuitée

Nuitée(s) Chalet-refuge des Trois-Fours (FFCAM) Tarifs 2022
Du samedi 01/01/2022 au vendredi 30/09/2022
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 18.00 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.40 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.80 €
Groupe* AMM 12.60 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 7.20 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 12.60 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Supplément Chauffage : 1,60 € par nuit et par personne en période de chauffage.
Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre (6 €), de même que la taxe de Séjour en sus à 0,60 €/personne.