Mot du gardien été

Le mot de la gardienne d'été

Le mot de la gardienne d'été

Bonjour,

Je suis heureuse de revenir au Refuge des 3 Fours pour une sixième saison d'été. Cette saison commence plus tard que prévu avec certaines contraintes liées à la situation sanitaire actuelle, mais nous ferons tout notre possible pour que votre séjour se passe dans la bonne humeur!

Nous serons là pour vous accueillir, vous conseiller dans votre découverte du site et vous concocter des petits plats maisons, des desserts à partir d'un maximum de produits locaux et bio.

Le refuge est ouvert à toutes et tous, membres du Club Alpin ou non, pour grignoter un bout, se désaltérer, prendre un repas, passer une nuit ou plusieurs. Pensez à réserver à l'avance surtout le we...

Et pour toutes questions, n'hésitez pas à  me joindre par mail : refuge3foursete@gmail.com

A très bientôt sur la chaume des 3 Fours !

Céline

https://www.facebook.com/refugedes3fours

 

La restauration au refuge

La restauration au refuge

Simple, faite-maison et d'ici...

Que ce soit pour les repas du soir, les petit-déjeuners ou la petite restauration (12-14h), nous faisons le choix de vous proposer des plats simples, variés en fonction de la saison, tous faits maison avec un maximum de produits locaux qui viennent directement des producteurs vosgiens ou alsaciens. Nous nous approvisionnons pour tous les produits de base à la Biocoop Coopérative Sonneblüem  de Colmar (céréales, légumineuses, sucre...).

Et surtout nous aimons cuisiner et partager les bonnes choses... et régaler celles et ceux qui passent par là!