Tarifs été

Du 9 juin au 6 novembre 2021

Pour réserver un séjour au refuge en été, vous pouvez le faire directement en ligne ici.
Attention, pas de réservation sans demi-pension en période COVID
La salle hors-sac et la cuisine hors-sac sont fermées en période COVID

- Pour les groupes de + de 12 personnes
- Pour toutes autres questions
Merci de contacter la gardienne directement par mail  : chaletrefuge3fours@ffcam.fr ou par téléphone au 0389773259

Tarifs restauration

Tarifs Restauration 2021 du chalet DES 3 FOURS
Du 13 mai au 30 septembre 2021
  Catégorie Type Total nuitée + repas du soir + petit déjeuner + taxe de séjour (pour info)
PUBLIC Individuel Adultes 44 €
Jeunes -18 ans
Groupe Adultes 40,40 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 36,85 €
Groupe AMM 38,65 €
Jeunes jusqu'à 24 ans 33,25 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 38,65 €

Nous vous proposons une restauration simple faite maison à partir d'un maximum de produits locaux et bio.
Il faut réserver à l'avance (réservation avec les nuitées ici ) et bien penser à préciser les régimes alimentaires particuliers !

La formule demi-pension (25,50€) comprend le repas du soir et le petit-déjeuner.

- Le repas du soir est composé d'une soupe de légumes, d'un plat de résistance, d'une portion de fromage fermier et d'un dessert
(dîner sans petit déjeuner : 21€).

- Le petit-déjeuner en buffet : pain bio, pain suédois, confitures, miel de pays, muesli bio, jus de pomme local et boissons chaudes
(petit déjeuner sans dîner: 11€).

Le panier-repas (10€) est constitué d'une salade composée maison, un oeuf dur, de pain bio avec de la tomme fermière, une part de cake maison, une barre de céréale et un fruit (ou compote).
Il faut penser à réserver votre panier repas lors de votre réservation en ligne ou par téléphone, la veille avant 17h au plus tard.

La taxe hors-sac (6€/personne/nuit) concerne les personnes qui ne prennent pas la demi-pension (repas du soir et petit-déjeuner). La gardienne vivant uniquement grâce aux recettes de la restauration (les nuitées étant reversées à la FFCAM), cette taxe est une participation pour son travail et donne également accès à une cuisine.
Aucune réservation en hors-sac (sans demi-pension) ne sera acceptée les vendredis soirs, samedis soirs et les ponts,
et aucune réservation en hors-sac (sans demi-pension) en période COVID, merci de votre compréhension.

Possibilité de manger sur place le midi entre 12 et 14h sur la terrasse du refuge ou dans la salle de restauration.

Nous vous proposons une petite restauration et des boissons pour goûter les produits locaux :
- soupe de légume (4,50€)
- assiette montagnarde (11,50€),
- croûte au munster (11,50€)
- assiette de fromages (6€)
- omelette complète et salade verte (9,50€)
- tartelette aux myrtilles (4,50€) et autres desserts du jour (4€)...

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la gardienne : chaletrefuge3fours@ffcam.fr

Tarifs nuitées

Nuitée(s) Chalet-refuge des Trois-Fours (FFCAM) Tarifs 2021
Du jeudi 01/10/2020 au vendredi 31/12/2021
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 17.90 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.30 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.75 €
Groupe* AMM 12.55 €
Jeunes jusqu'à 24 ans 7.15 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 12.55 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Supplément Chauffage : 1,60 € par nuit et par personne en période de chauffage.
Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre (6 €), de même que la taxe de Séjour en sus à 0,60 €/personne.

Tarifs salle de réunion

Le refuge possède une salle de réunion pour une vingtaine de personnes adaptée à des réunions, séminaires...(voir tarifs ci-dessous).

Tarifs salle de réunion