Livre d'or

merci !

Posté le 26/08/2021

Quelle découverte pour moi qui n'avait pas encore franchi le cap de nuits en refuge!

J'ai été ravi par l'accueil( Emilie, Céline et toute l'équipe).
Simplicité, sobriété, beauté des lieux( quel lever du soleil le samedi 21 août 2021!)
La cuisine était succulente et l'atmosphère géniale.

Je reviendrai!

randonnées en étoile depuis le refuge

Posté le 13/08/2021 par philippe

bonjour
le groupe de 12 personnes du club Alpin de Besançon remercie chaleureusement les gardiennes pour l' accueil , la disponibilité , le service en restauration: tout était parfait
cafistement
Philippe P

Super séjour

Posté le 23/07/2021 par VR

Merci pour ce séjour : l'acceuil, la disponibilité, la cuisine, la propreté, la gestion pendant cette période de pandémie Covid. Tout est parfait. Bravo !

un vrai bonheur

Posté le 01/08/2020 par nini

un vrai bonheur ce refuge la ,très bonne expérience avec ma fille ,nous avons passé un très bon moment , belle attention pour un repas végétarien, très bonne table, travaillé avec de bons produits,merci

super séjour dans les Vosges

Posté le 12/08/2019 par Valy

Merci pour votre accueil, votre sympathie, la qualité des repas et du gîte. 1ère expérience dans un refuge de montagne inoubliable!
Valérie, Emmanuel et Méline

ou glisser et déposer votre fichier ici