Livre d'or

Une ambiance authentique

Posté le 30/07/2019

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Très beau refuge et super ambiance, comme toujours ! Merci pour ce délicieux repas et petit déjeuner qui nous ont préparées à la rude journée de rando dimanche !
Alice & Géraldine

• IMG_1384_.jpg
  • IMG_1385_.jpg
  • IMG_1389_.jpg
  • IMG_1382.jpg

Merci!

Posté le 04/01/2019 par les quinquas

un grand merci de la part de tout le groupe des quinquas pour votre accueil , votre gentillesse et votre disponibilité lors de notre séjour pour la soirée du nouvel an.
Bravo aussi pour l'excellent repas nous savons que l'organisation n'a pas été simple mais le résultat était au rendez vous! Continuez ainsi. Nous reviendrons séjourner dans ce refuge propre confortable et à la vue magnifique sur la vallée A trsè bientôt donc et très belle année 2019 à vous 3
Fred des quinquas

Un vrai bon refuge de montagne !

Posté le 05/08/2018 par laguiche21

Après une longue journée de marche de randonnée avec un groupe d'amis, j'ai eu le bonheur de pouvoir y prendre une bonne douche avant une bière bien fraîche ! Quels petits bonheurs ! L'accueil y est simple et doux. L'organisation est là, précise, souple et bien réelle. Je recommande pour vivre l'expérience d'un refuge en montagne digne du C.A.F. Félicitations aux "gardiennes" des lieux !

Sur le GR5

Posté le 30/07/2018

Je suis passé fin mai en route vers Menton à travers Vosges, Jura et Alpes. Il ne faisait pas très beau dans les Vosges et de dormir dans un refuge accueillant et très agréable me changeait de ma tente.Soirée au refuge en petit comité avec ambiance très sympa et cuisine excellente. Le lendemain superbe rando sur les crêtes vers le Grand Ballon et là logement plus spartiate dans un abri au milieu de la forêt au pied du Grand Ballon. Merci à Céline et à son équipe.
Jean-François

Posté le 06/07/2018 par Momo

Merci à Céline et à son équipe pour son accueil, le refuge est très bien situé, l'apéro ou la petite bière servis sur la terrasse au soleil appréciés, les repas du soir excellents, les chamois au rendez-vous le soir pour brouter, 3 randonnées à partir du refuge, que dire de plus !! dépaysement assuré, que du bonheur au chalet-refuge des Trois Fours. Les 11 Sudistes.

ou glisser et déposer votre fichier ici