Nuitées seules

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les autres centres et refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet-refuge des Trois-Fours (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 17.60 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.10 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.55 €
Groupe* AMM 12.30 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 7.05 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 12.30 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Supplément Chauffage : 1,60 € par nuit et par personne en période de chauffage.
Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre, de même que la taxe de Séjour (0,47 €).

Restauration & autres

RECAPITULATIF

Pourquoi des tarifs hébergement et restauration séparés ?

Car les nuitées, bien qu'encaissées par le gardien, sont ensuite reversées au Club Alpin Français.

Tandis que les recettes de brasserie & restauration restent au gardien et lui permettent de vivre, c'est son "revenu".

Mais voici le récapitulatif pour vous y retrouver (tout compris) :