Livre d'or

Posté le 06/07/2018 par Momo

Merci à Céline et à son équipe pour son accueil, le refuge est très bien situé, l'apéro ou la petite bière servis sur la terrasse au soleil appréciés, les repas du soir excellents, les chamois au rendez-vous le soir pour brouter, 3 randonnées à partir du refuge, que dire de plus !! dépaysement assuré, que du bonheur au chalet-refuge des Trois Fours. Les 11 Sudistes.

Excellent accueil et séjour parfait

Posté le 01/06/2018 par inglionel

Merci bcp aux gardiennes pour leur accueil très agréable. Le refuge est extrêmement confortable et très bien aménagé. On s'y sent rapidement "comme chez soit. Mais le meilleur, c'est l'apéro en terrasse au soleil couchant suivant du délicieux repas. Merci à toutes les deux. Ravis d'avoir passé ces quelques heures ici. A bientôt peut-être. Ingrid et Lionel (nuit du 29 au 30/05)

un refuge à ne pas rater

Posté le 26/10/2017 par maifran

Merci à Céline et Samuel pour leur accueil et leur bienveillance. Refuge très bien situé, confortable et propre, cuisine excellente avec des produits de qualité, accueil chaleureux, je recommande vivement !!!

Séjour de rêve

Posté le 17/10/2017 par JC Verdoodt

Multiples atouts pour ce gîte ! En plus d' une situation exceptionnelle et un excellent équipement, Céline et Samuel, les gardiens du refuge, se sont montrés super-accueillants. Ils tiennent ce gîte avec un grand professionnalisme que j'ai pu apprécier sur un séjour de 5 jours. Leur disponibilité, leur bonne humeur, la variété et la qualité des repas préparés, l'entretien et la propreté exemplaires du lieu sont autant de paramètres qui ont grandement contribué à ce séjour de rêve. Je reviendrai, j'ai été conquis !

Excellent accueil et cadre chaleureux

Posté le 16/08/2017

Nous avons passé 5 jours en juillet, en famille, dans ce refuge très agréable et très bien tenu. Quel plaisir de profiter de la salle commune et de ses jeux pour petits et grands quand on est bien trempé par la pluie. La gardienne, très sympathique, a toujours été de bon conseil. Et le repas est excellent !
A recommander vivement donc, pour le cadre, l'accueil, la cuisine, l'amer mirabelle, les discussions sur la montagne... et une énorme envie d'y retourner en hiver skis aux pieds !!

Recharger