Tarifs été

Du 4 mai au 30 octobre 2018

Pour réserver un séjour au refuge en été, vous pouvez le faire directement en ligne ici.

- Pour les groupes de + de 12 personnes,
- Pour les demandes en gestion libre,
- Pour toutes autres questions,
Merci de contacter la gardienne directement par mail  : refuge3foursete@gmail.com

Document PDFFiche de réservation été 2018

Tarifs nuitées

Nuitée(s) Chalet-refuge des Trois-Fours (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 17.60 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 14.10 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.55 €
Groupe* AMM 12.30 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 7.05 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 12.30 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Supplément Chauffage : 1,60 € par nuit et par personne en période de chauffage.
Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre (5 €), de même que la taxe de Séjour (0,47 €).

Tarifs restauration

Nous vous proposons une restauration simple faite maison à partir d'un maximum de produits locaux et bio.
Il faut réserver à l'avance (réservation avec les nuitées ici ) et bien penser à préciser les régimes alimentaires particuliers !

Tarif restauration été 2018

Demi-pension (repas du soir et petit déjeuner)

Repas chaud

Panier-repas

Petit-déjeuner

Taxe hors-sac/pers/jour

Réduction pour les demi-pensions enfants :
 - Enfant < 11 ans : - 4 € sur la demi-pension
 - Enfant < 5 ans : - 8 € sur la demi-pension
 - Enfant < 3 ans : demi-pension gratuite (si lit pliant)

Le repas du soir est composé d'une soupe de légumes, d'un plat de résistance, d'une portion de fromage fermier et d'un dessert.
Le petit-déjeuner en buffet  : pain bio, pain suédois, confitures, miel de pays, muesli bio, jus de pomme local et boissons chaudes.
Le panier-repas est constitué d'une salade composée maison, de pain bio avec de la tomme fermière, une part de cake maison, une barre de céréale et un fruit.
La taxe hors-sac concerne les personnes qui ne prennent pas la demi-pension. La gardienne vivant uniquement grâce aux recettes de la restauration (les nuitées étant reversées à la FFCAM), cette taxe est une participation pour son travail et donne également accès à une cuisine.

Possibilité de manger sur place le midi entre 12 et 14h sur la terrasse du refuge ou dans la salle de restauration.
Nous vous proposons une petite restauration et des boissons pour goûter les produits locaux :
- assiette montagnarde (10€),
- assiette de fromages (6€)
- omelette complète et salade verte (8€)
- tartelette aux myrtilles (4€) et autre dessert du jour (3,50€)...

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la gardienne : refuge3foursete@gmail.com

Tarifs salle de réunion

Le refuge possède une salle de réunion pour une vingtaine de personnes adaptée à des réunions, séminaires...(voir tarifs ci-dessous).

Document PDFTarifs salle de réunion