Livre d'or

merci

Posté le 11/07/2017

Une soirée, un repas, une nuit ..... au refuge. Un bon moment, un accueil chaleureux, un confort agréable, une attention particulière concernant un régime alimentaire. Merci et bonne saison

Une pause appréciée

Posté le 28/06/2017 par Véro

Une belle pause, après 10 heures de marche ! une bonne bière locale à déguster sur la terrasse et un dîner copieux au coucher du soleil ! Merci à Céline pour l'accueil chaleureux et les bons ptits plats !

Au pied du Hohneck

Posté le 27/06/2017 par Schwendi

Venue avec un groupe d'ado, tout a été formidable: l'accueil, la nourriture (très très bon, en quantité suffisante pour les ados....), le confort, la propreté, le respect et l'ambiance chaleureuse, le tout dans un décor naturel magnifique!!! Les jeunes ont adoré cette pause entre 2 jours d'efforts et se sont remplis les yeux, l'estomac et le cœur: MERCI !!!

Quel accueil...

Posté le 27/06/2017

Je suis accompagnateur en montagne, donc un professionnel de la montagne. J'aime beaucoup venir au 3 fours avec mes clients et amis car l'accueil y est toujours chaleureux et la nourriture excellente. Ce refuge est un refuge comme j'aimerais en voir plus souvent, nous ne sommes pas que des clients, on s'y repose, on s'y nourrit, et on peut repartir de plus belle le lendemain.
Merci encore pour tout et à la prochaine fois.
Seb.

un endroit exceptionnel

Posté le 27/06/2017 par véro.b

Nous avons passé deux nuits au refuge lors de notre périple en tando itinérante. Nous avons eu la joie de découvrir un endroit paradisiaque (des chamois à proximité, une vue imprenable, un hébergement propre et douillet) mais essentiel, un excellent accueil. Nous avons apprécié les supers repas à base de produits locaux axés sur le bio. Bref, nous avons bien mangé, nous avons été bien accueillies, nous avons bien dormi. un rêve de randonneuses. la meilleure étape de notre périple. merci Céline.






Recharger

* Champs obligatoires